| Joue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
| Sujet: Joue Sam 24 Mar - 19:00 | |
| Nathan arriva au gymnasme et en tenue. il avait son ballon dans ses mains, il s'avança sur le terrain et fit des shoots tout rentra! | |
|
| |
Haley James ¤Capitaine Des Cheerleaders¤
Nombre de messages : 215 Côté coeur : Lucas Scott ♥ Friends : Peyton, Brooke et Nathan. Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 19:02 | |
| Haley, qui pensait pouvoir répéter tranquillement, arriva dans le gymnase et vit Nathan. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 19:04 | |
| Nathan continua de jouer au basket, il n'avait pas aperçut ces Haley qui était rentrer dans le gymnasme. Nathan se mit a courire vers le panier et fit un magnifique dunk 360°. il resta quelques secondes accroché au panier et retombit sur ses pieds. Puis il se remit a faire des shoots, biensur tout rentrés | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Côté coeur : Lucas Scott ♥ Friends : Peyton, Brooke et Nathan. Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 19:05 | |
| Haley le regarda jouer, impressionée par ce qu'il venait de faire. Elle croisa les bras et s'appuya contre le mur tout en continuant à le regarder jouer.
" Si tu nous fait ça Samedi, on gagne à coût sûr ! " | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 19:07 | |
| Nathan sursautta quand dil entendit une voix puis il se retourna et vit Haley. - Oui j'espére qu'ont gagnés!? Nathan s'approcha d'elle et lui fit la bise - Tu vas bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 19:08 | |
| Elle lui fit la bise, sourit et répondit :
" Je vais bien, et toi champion ? " | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 19:10 | |
| Nathan la regarda en souriant - Oui ça va bien, alors comment vont tes amours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 19:11 | |
| Elle rigola en entendant la question de Nathan.
" ça n'a jamais été autant le néant ... et toi ? " | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 19:13 | |
| Nathan regarda Haley en souriant - Moi comme toi!! Nathan la regarda en souriant - ça te dirait de jouer un peu avec moi? Juste faire des shoots? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 19:14 | |
| Elle haussa les épaules.
" Si tu veux, mais je suis nulle ! "
Elle souria et avança vers le panier. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 19:16 | |
| - Okay Nathan lui sourit puis alla vers le panier avec elle puis il lui donna la balle - Je te laisse commençer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 19:18 | |
| " Merci ... " dit-elle en prenant le ballon.
Puis elle lança le ballon bizarrement et rata le panier. Elle se tourna vers Nathan et dit :
" Je t'avais dit que j'étais nulle ! " | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 19:32 | |
| arrive déboussoler s'assoit sur les banc | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 19:36 | |
| Haley n'avait pas vu Peyton. Elle regarda Nathan, en attendant qu'il réagisse à son shoot minable. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 22:10 | |
| Nathan rit légérement aprés le shoot d' Haley il la regarda et prit le ballon et le mit dans les mains d'Haley. - Regarde c'est trés simple Nathan mit ses mains sur les hanches d'Haley et la fit se baisser un peu puis il shoota avec elle. Haley mit le panier | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 22:12 | |
| Elle laiss faire Nathan et tira avec lui ce shoot.
" C'est simple quand tu es là uniquement ! "
dit-elle en se tournant vers lui. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 22:14 | |
| Nathan reprit le ballon et la regarda en souriant - Esseye | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 22:17 | |
| Elle prit le ballon et regarda le panier. Elle tira un peu mieux que la première fois, mais il ne rentra toujours pas.
Elle baissa les bras et se tourna vers Nathan, en faisant une grimaçe.
" Qu'est-ce que je disais ? " | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 22:21 | |
| Nathan la regarda en souriant puis alla derriére elle - Je te refais voire Nathan fit la même chose que la premiére fois, et tout les deux marquérent | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 22:23 | |
| Elle marqua grâce à Nathan. Elle se tourna vers lui et souria.
" Toujours quand tu es là ça marche ! " | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 22:25 | |
| - Non tu vas y arriver...esseye et pense a la personne que tu déteste le plus et vise le petit carré en pensant a cette personne Nathan la regarda en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 22:27 | |
| "Très bien ... Je vais penser à Nathan Scott, ce prétentieux et arrogant petit basketteur du dimanche ! "
dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil, de shooter et de marquer ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 22:30 | |
| Nathan croisa les bras en la regardant puis elle marqua Nathan fit une petite tape sur l'épaule de la jolie jeune fille qui était devant lui pour ce qu'elle venait de dire. - Bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 22:31 | |
| Elle se retourna vers Nathan.
" Merci, j'ai un bon prof ! " | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Joue Sam 24 Mar - 22:32 | |
| Nathan lui sourit - Et moi une bonne éléve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joue | |