| s'entraine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James ¤Capitaine Des Cheerleaders¤
Nombre de messages : 215 Côté coeur : Lucas Scott ♥ Friends : Peyton, Brooke et Nathan. Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: s'entraine Sam 24 Mar - 16:04 | |
| Haley était venue s'entrainer seule, pour une fois. Elle mit la musique et comença à exécuter sa chroé pour le prochain match des Ravens. | |
|
| |
Brooke Davis ¤Tutor Girl¤
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:06 | |
| brooke elle venais de finir ses cours et meme ceux de tutorat elle arriva avec son ballon de basket et en surevetement en effet brooke jouée au basket depuis qu'elle etait petite et elle se debrouiller. elle arriva dans le gymnase et enttendis de la musique mais ne vit pas la jeune fille | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Côté coeur : Lucas Scott ♥ Friends : Peyton, Brooke et Nathan. Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:08 | |
| Haley se retourna, entendant les bruits de ballon tapant le sol. Elle prit la télécommande, éteignit le poste et dit, ne sachant pas qui c'était.
" Désolé mais le gymanse est réservée aux Pom-Pom Girls ce soir ! "
Puis elle vit que c'était la nouvelle. Elle soupira et mit sa main sur son front et ria.
" Tu veux que le coach te recrute chez les basketteurs ou quoi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:10 | |
| non je ne le veux pas desoler mais comme ceci est un terain de basket donc je suis seulement venue m'entrainner brooke regarda haley elle etait en mini jupe et tout tout le contraire d'elle quoi qui elle etait en jogging. mais bon elle n'ajouta rien d'autre. puis de toute façon elle ne voulais pas jouée au basket dans une equipe juste s'ammussez un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:13 | |
| " Et bien, comme je te le disais, le gymanse est réservé ce soir, tu peux vérifier sur le planning à l'entrée ... Si tu veux jouer à la baballe, il y aun terrain au bord de la rivière ! "
dit-elle en pointant avec sa télécommande l'entrée du gymnase. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:15 | |
| ouais je ferais mieux de partir car rester dans la meme piece que toi pourrais avoir une consequence sur mon moral brooke repris son sac elle ne savais pas pourquoi mais elle sentais qu'elle n'allais surement pas s'enttendre avec la jeune fille mais qui sais se qui peux se passer dans l'avenir | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:18 | |
| " C'est ça, va vite, je ne voudrais pas jouer sur ton moral ma pauvre ! "
dit-elle en posant sa main sur son visage, et en le disant ironiquement avant de se tourner vers son poste et de rallumer la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:21 | |
| brooke en avais marre elle posa son sac par terre et se dirigea vers la chaine puis elle l'etteind et dit a haley. bon ok j'en ai marre sa t'amusse de me faire chier car je suis nouvelle ou tes justes comme sa au naturel? brooke voulais mettre les choses au claire avec cette fille car elle ne voulais pas d'une situation pareille | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:22 | |
| Peyton arriva a l'entrainement avec 10 minutes de retard | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:22 | |
| Haley la regarda, avec un air de défis.
" Et bien, c'est juste ta tête qui ne me revient pas ! "
Elle s'approcha d'elle, le regard noir. Elle voualit jouer à ça, Ok, elles allaient jouer alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:24 | |
| tu sais quoi je vais pas m'abbaisser au niveau d'une fille qui penses qu'a ses pom pom dans la vie surtout si cette fille c'est toi elle repris son sac | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:25 | |
| " A vraiment ? Et bien tu devrais ! Ici, tu n'es rien qu'une nouvelle et intello pour en rajouter. "
dit-elle en la regardant, toujours avec cet air suprieur. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:27 | |
| Haley, qui n'avait pas vu Peyton entrer, se tourna vers elle et la regarda, sans rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:27 | |
| brooke partit sans rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:28 | |
| Puis elle regarda la nouvelle partir, et croisa les bras en regardant Peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:28 | |
| Quoi ? en arquant un sourcil | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:31 | |
| " Rien, rien du tout ! "
dit-elle assez énervée. Elle alla s'asseoir dans les gradins. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:32 | |
| La rejoignit
Haley qu'est-ce qui se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:34 | |
| " C'est cette nouvelle, elle ... m'agaçe au plus haut point ! "
dit-elle en regardant Peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:36 | |
| J'la connais pas faut pas juger els gens sans les connaitre,crois moi sur parole sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:38 | |
| " Je ne sais pas, je ne la sens pas cette fille ! " | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:39 | |
| Elle est pas atroce ! haley,comprend là ! elle arrive tu l'agresse et elle se rebelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:40 | |
| " Oui, j'avoue que j'y suis allé un peu fort ... "
dit-elle en se tortillant les doigts. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: s'entraine Sam 24 Mar - 16:42 | |
| Apprend a connaitre les gens la prochaine fois miss ! la serre dans ses bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'entraine | |
| |
|
| |
| s'entraine | |
|